LaTrapézienne

A première vue, la Trapézienne ne se distingue que très peu de l'ensemble des propositions faites en matière de table d'extérieure.

Pourtant, elle offre de nombreuses solutions de par son adaptabilité à différents milieux, son montage facilité et ses nombreuses déclinaisons d'essences. 

La Trapézienne est avant tout un joli meuble!

La sobriété de ses lignes définissent un ensemble élégant.

Les multiples attraits de La Trapézienne

Conçue à l'origine pour l’extérieur avec le souhait de proposer une association de matériaux entre une terrasse bois et du mobilier, cette petite table s'est révélée polyvalente et capable de s'insérer avec beaucoup de charme dans nos cuisines.

Nous avons alors souhaité proposer à destination de l'intérieur, principalement deux essences reconnues, au potentiel décoratif remarquable: le Frêne et le Chêne.

Bien sûr, nous n'oublions pas la fonction première de ce meuble en vous proposant de concevoir

La Trapézienne en bois exotique ipe, macaranduba, muiracactira (...) en association avec une terrasse existante ou allant exister.

Dans ce cas, vous serez ravis de savoir que La Trapézienne est montable et démontable avec un simple maillet ou marteau (en utilisant une cale martyre fournie) pour lui permettre d'être stocké dans un encombrement moindre à l'abri des rigueurs de l'hiver!

Prix indicatifs:                             

 

La Trapézienne                              Plateau de 1300x800mm

En Frêne Olivier/ Vernis Mat PU :  1644.44 TTC sans livraison.

En Chêne / Vernis Mat PU : 1712.12 TTC sans livraison.

En Ipe sans finition : 1667.76 TTC sans livraison.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations!

© Xylodecor